» Les meilleures box vin » La boit’apero
La boit’apero
Box La boit'apéro

La boit’apero

Vous aimez les bons vins ? Vous pourrez profiter d’une multitude de vins grâce à la boit’apero. En effet, la boit’apero est un pack de vins à déguster pour votre plein plaisir. Une saveur originale avec un goût particulier rien de plus excitant pour de belles découvertes gustatives. On en parle un peu plus.

Histoire

Chez les Français, l’apéritif est la prière du soir. À partir du Moyen Âge, opter pour une boisson apéritive était apprécié pour ouvrir l’appétit et faciliter la digestion. L’apéritif est un mot qui vient du verbe latin « aperire », il signifie ouvrir. Auparavant, les Romains prenaient plaisir en buvant un verre de vin au miel avant le repas (une action recommandée par la médecine médiévale).

Depuis le Moyen-Âge, quand on parle de boit’apero, cela désignait les boissons aux plantes, peu alcoolisées destinées à ouvrir les repas. Elles étaient très aimées pour leurs fonctions thérapeutiques que gustatives. Cet apéro est devenu une vraie coutume depuis que le chimiste français Joseph Dubonnet a élaboré une boisson en 1946. Il s’agit d’une boisson élaborée à base de quinine et de vin afin de lutter contre le paludisme. L’apéro a fini par se démocratiser véritablement à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il est devenu tout simplement un digne représentant du savoir-vivre à la française.

Description et offres de la boit’apero

La boit’apero est le nom d’une entreprise qui s’occupe de la box apéro mensuelle Vin et Gourmandises. Il offre quatre (04) formules d’abonnement de 1 à 6 mois. Cette box contient des gourmandises de producteurs Français (charcuterie, biscuits artisanaux, tartinable).

La box de la boit’apero contient plusieurs éléments dont une bouteille de vin rouge « épicerie de Castelnau » un gressin au sel de Guérande « les Mignoteries ». À cela s’ajoute, une boite de Mezzé houmous music « les 3 chouettes » et un papier d’accompagnement. Le contenu de cette box peut varier en fonction des préférences du client ou du stock de l’entreprise.

Lorsque vous désirez offrir un cadeau original à vos connaissances, la boit’apero vous offre la possibilité d’imprimer chaque mois une carte postale, gratuite avec des messages personnalisés pour un meilleur accompagnement du coffret.

Les prix de la boit’apero

Sur le site de la boit’apero, le tarif est légèrement dégressif et le tarif unitaire d’une box est fonction de la période d’abonnement. Pour un mois, il faut 39 euros et pour 6 mois il faut 36 euros. À cela s’ajoutent les frais d’envois qui s’élèvent à, 6 euros.

Avec ces tarifs, le total oscille entre 42 et 45 euros par mois. Il faut préciser que ce montant n’est pas payé par mois, ainsi lorsque vous effectuez un abonnement pour 3 mois, vous payerez donc un tarif total. Celui-ci correspond à 111 euros (37 Euro/box) + 18 Euro de livraison (3 × 6 euros) lors de la commande.

Lorsqu’il s’agit par contre de 6 mois, le tarif est de 216 euros. Pour ce qui concerne les options de cadeau, cela avoisine 2 euros, souvent expédiés sous 24 h ou à la date choisie.

La boit’apero est une fine sélection de meilleurs vins et des surprises gourmandes du terroir français. Profitez et dégustez sans relâche.